Non classé

Comment lire les lignes de la main : quelles sont les interprétations des lignes de la main ?

Lire les lignes de la main est l’une des étapes d’une étude assez complexe dénommée la chiromancie. Cette technique de voyance consiste à examiner, à décrypter et à interpréter les formes de la main, des doigts et les lignes y afférentes (ligne de vie, ligne de tête, ligne de cœur et ligne de destin). La chiromancie est souvent utilisée pour révéler les secrets de l’avenir et du destin en suivant l’évolution des lignes de la main. Dans cet article nous allons essayer de faire le point sur les différentes formes de lignes et leur interprétation en vous livrant tous les secrets de la chiromancie.

Comment interpréter les lignes de vie et les lignes de tête ?

Décoder les lignes de votre main reviendrait à suivre l’évolution de ces dernières, tout en les interprétant. Pour ce faire il faut d’abord que vous preniez votre main droite, le choix de la main est important car la main gauche représente votre passé tandis que votre main droite représente votre futur, puis commencez votre interprétation suivant ce qui suit :

La ligne de vie

Cette ligne commence à partir de l’index, et s’achève à la base du poignet. Elle représente le cheminement de votre vie depuis votre naissance, et s’interprète selon sa forme comme suite :

  • Une ligne de vie courte : représente souvent un manque d’énergie qui apparaît au fil du temps ;
  • Une ligne de vie très affirmée ou très courbée : représente une personne qui se pose beaucoup de questions ;
  • Une ligne de vie qui croise la ligne de destin : indique que vous adaptez les bons moyens pour atteindre vos objectifs ;
  • Une ligne de vie coupée à certains endroits : ces coupures représentent des changements importants qui vont se produire dans votre vie ;
  • Une ligne de vie très prononcée indique que vous êtes sportif.

La ligne de tête

Cette ligne commence également à partir de l’index, et s’achève sous l’auriculaire. Cette ligne vous informe sur votre personnalité, si cette ligne est longue, elle indique une forte intelligence. Cependant, il faut s’intéresser au début de cette ligne, quand elle est collée à la ligne de vie c’est pour symboliser un manque d’indépendance.

Comment interpréter les lignes de cœur et les ligne du destin ?

Pour réussir à lire et à interpréter les lignes de cœur et celles du destin il suffit de suivre la procédure ci-après :

La ligne de cœur

Cette ligne commence à partir de l’auriculaire et s’achève au majeur ou à l’index. Cette ligne vous donne une idée de ce que seront vos sentiments et relations. Si cette ligne remonte vers le haut de la paume ça veut dire que vous serez entouré de monde au cours de votre vie, si elle est droite elle représente l’objectivité.

La ligne de destin

Cette ligne commence à partir de la base du poignet pour s’achever vers l’annulaire ou le majeur ou encore l’index. Vous ne pouvez peut être pas apercevoir cette ligne sur votre main. Plus elle est nette, plus elle indique que vous êtes chanceux dans tous les domaines de la vie.

La pratique de la chiromancie compte beaucoup plus d’adeptes au fil du temps. Néanmoins n’étant pas une science exacte, plusieurs opposants remettent en cause sa fiabilité.

Vous désirez la maîtriser il faut apprendre à interpréter les lignes secondaires (lignes de la destinée, de la santé, de soleil, de mariage et d’argent).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *