Non classé

Comment sortir avec un homme Verseau : quel est le signe le plus compatible avec le Verseau ?

L’astrologie a depuis très longtemps été considérée comme de la superstition ou de la croyance irrationnel. Cette pratique est aujourd’hui considérée comme une « pseudo science« , qui a ses propres pratiques et ses propres théories. Si beaucoup de gens prétendent qu’ils n’y croient pas, un récent sondage a démontré que 35 % des français consultent leur horoscope de façon régulière. Votre signe astrologique est liée à votre mois de naissance, il reflète la position du soleil à ce moment là. Il en existe 12 et ils représentent des traits de caractères communs.

Le signe Verseau

Né entre le 21 janvier et le 18 février, le Verseau est le 11 éme signe zodiaque, il fait parti des signes dits « air« .

Le Verseau est une personne captive et très forte de personnalité, il est original, inventif et surtout novateur parce qu’il est gouverné par la planète Uranus, responsable du changement. Ce dernier porte beaucoup d’importance à l’amitié. Il est rêveur et idéaliste. Il aime bien aller dans le sens inverse et il déteste suivre le troupeau. Sous son air d’insoucieux, le verseau est une personne très attachante et très cohérent.

En amitié, le verseau est très fidèle, l’hypocrisie n’est pas son point fort. D’ailleurs, il ne s’ouvre pas facilement, car il est introvertie d’où son air de distant et hautin. Il est généreux mais il déteste qu’on lui colle ou on lui impose des règles, la liberté est sacrée pour lui, il a besoin d’espace sinon il étouffe. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à demander de l’aide au Verseau, il se donnera à fond et même s’il n’a pas les moyens, il en créera ! Il adore se rendre utile et en quelque sorte, quand vous demandez de l’aide au verseau, vous lui faites plaisir et il sera même heureux. Les qualités du verseau sont :

  • Bon vivant.
  • Émotionnellement stable.
  • Original.
  • Sympathique.

Les défaut du verseau sont :

  • Il adore la liberté donc il ne montre aucun intérêt aux règles.
  • Il est novateur, donc généralement il est excentrique .
  • Nerveux et capricieux.
  • Adore la démesure parfois même le chaos.
  • Distant et froid.

Le Verseau en amour

Le verseau fantasme sur une relation durable et sincère, mais son caractère soucieux fait qu’il a toujours peur de s’engager. De plus comme il a besoin de distance, son partenaire a du mal à comprendre son comportement. C’est le grand problème du Verseau en amour. Il a du mal à se familiariser avec l’idée de vivre « à deux ». Il a besoin de temps et de la patience du côté de son partenaire.

Le verseau est excentrique, il adore les femmes « peu ordinaire ». Les femmes de caractère l’attire beaucoup surtout si elle est en plus, originale. Il accorde beaucoup d’importance sur l’entente intellectuelle entre lui et sa partenaire. Il ne faut surtout pas se soucier si votre homme verseau ne montre aucun intérêt pour vous car il a du mal à s’exprimer, il est introverti et ne dira jamais haut et fort qu’il vous aime, mais au fond c’est une personne qui s’attache beaucoup et surtout il est très fidèle donc pas la peine de l’étouffer avec votre jalousie car ça peut être décisif pour lui, entre son couple et sa liberté, le choix est très vite pris !

Faites un effort pour enrichir l’échange entre vous, car il est très profond. Les signes avec lesquelles il s’entend sont généralement les signes « air » comme lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *